Passer aux informations produits
1 de 3

Smudge Stick - Sauge Blanche & Lavande 10 cm

Smudge Stick - Sauge Blanche & Lavande 10 cm

Prix habituel £5.43 GBP
Prix habituel £6.79 GBP Prix promotionnel £5.43 GBP
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Nos bâtons de sauge blanche et de lavande sont un outil magnifique et parfumé pour le nettoyage et la purification spirituels. Ce bâton de maculage est composé de sauge blanche et de lavande de haute qualité provenant de sources durables, connues pour leurs puissantes propriétés nettoyantes et cicatrisantes.

La sauge blanche est traditionnellement utilisée pour éliminer les énergies négatives, tandis que la lavande est connue pour favoriser la relaxation et la tranquillité.

La sauge est une plante médicinale vénérée dans la médecine et les pratiques cérémonielles amérindiennes. On pense qu’il confère une énergie bienveillante et que son parfum réduit le stress et favorise la pureté physique. On pense également que la fumée de sauge brûlante élève les prières vers le divin, débarrasse les espaces des esprits indésirables et crée une ambiance sacrée.

Mode d'emploi:

Tenez le bâtonnet par une extrémité et allumez l'autre avec un briquet ou une allumette. Une fois les flammes éteintes, le bâton va couver. Agitez doucement le bâton (ou utilisez une plume pour une approche traditionnelle) pour disperser la fumée dans l'espace, la personne ou les objets. Placez un plat résistant à la chaleur (comme une coquille d'ormeau, un pot de bavure, un brûleur d'encens ou une assiette) sous le bâton de bavure pour récupérer les cendres. Faites attention aux éventuelles braises qui tombent. Le bâton de maculage peut être éteint dans du sable ou de l'eau et être réutilisé plusieurs fois.

*Ne laissez jamais de bâtonnets brûlants sans surveillance

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 4

Smudge Stick - White Sage & Lavender 10 cm

Smudge Stick - White Sage & Lavender 10 cm

Regular price $11.00 USD
Regular price Sale price $11.00 USD
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.

Our White Sage and Lavender Smudge Sticks are a beautiful and fragrant tool for spiritual cleansing and purification. This smudge stick is made of high-quality, sustainably sourced White Sage and Lavender, which are known for their powerful cleansing and healing properties

White Sage is traditionally used for removing negative energy, while Lavender is known for promoting relaxation and tranquillity

Sage is a venerated healing herb in Native American medicine and ceremonial practices. It is believed to impart benevolent energy, and its scent is said to reduce stress and promote physical purity. Burning sage smoke is additionally believed to lift prayers to the divine, as well as rid spaces of unwanted spirits and create a sacred ambiance

Instructions for use:

Hold the smudge stick by one end and light the other with a lighter or match. Once the flames have gone out, the stick will smoulder. Gently wave the stick (or use a feather for a traditional approach) to disperse the smoke throughout the space, person, or objects. Place a heat-resistant dish (like an abalone shell, smudge pot, incense burner, or plate) under the smudge stick to catch the ashes. Be careful of any falling embers. The smudge stick can be extinguished in sand or water and be reused multiple times.

*Never leave burning smudge sticks unattended

View full details