Passer aux informations produits
1 de 9

Cartes Oracle Wicca

Cartes Oracle Wicca

Prix habituel $37.00 USD
Prix habituel Prix promotionnel $37.00 USD
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Entrez dans le royaume magique des cartes Oracle Wicca et libérez votre intuition et votre imagination à travers des illustrations sereines. Chaque carte agit comme une passerelle vers de nouveaux royaumes, attendant d'être découverts. Avec ces portails enchanteurs à portée de main, vous pouvez débloquer des informations et des orientations précieuses

Ce kit est une réinvention d'un kit précédent, connu sous le nom de Wiccan Cards. Les images de cartes familières demeurent, mais avec des dimensions plus grandes et d’élégantes bordures violettes. Pour ajouter à leur attrait, une feuille d'argent texturée est utilisée à la fois dans les bordures et intégrée aux images, ajoutant profondeur et vitalité.

Le livret étendu, rédigé par Lunaea Weatherstone, une écrivaine compétente et Grande Prêtresse de la Confrérie de la Branche d'Argent, fournit des informations précieuses aux débutants et comble les lacunes laissées par l'édition précédente, ajoutant encore plus d'importance à cette nouvelle version.

Ce jeu de 33 cartes est joliment présenté dans une superbe boîte et accompagné d'un guide détaillé

Dimensions : H13,5 cm x L10 cm x P3 cm

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 9

Disappear Here

Wicca Oracle Cards

Wicca Oracle Cards

Regular price $37.00 USD
Regular price Sale price $37.00 USD
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.

Enter the magic realm of the Wicca Oracle Cards and unleash your intuition and imagination through serene illustrations. Each card acts as a gateway to new realms, waiting to be discovered. With these enchanting portals at your fingertips, you can unlock valuable insights and direction

This kit is a reimagining of a previous kit, known as Wiccan Cards. The familiar card images remain, but with larger dimensions and elegant purple borders. Adding to their appeal, textured silver foil is utilized both in the borders and integrated into the images, adding depth and vitality

The extended booklet, authored by Lunaea Weatherstone, a proficient writer and High Priestess of the Sisterhood of the Silver Branch, provides valuable information to beginners and bridges the gaps left by the previous edition, adding even more significance to this new version

This 33-card deck is beautifully presented in a striking box and accompanied by a detailed guidebook

Dimensions: H13.5cm x W10cm x D3cm

View full details