Passer aux informations produits
1 de 9

Le Tarot de la Sagesse des Sorcières : un jeu de 78 cartes et un guide

Le Tarot de la Sagesse des Sorcières : un jeu de 78 cartes et un guide

Prix habituel $33.00 USD
Prix habituel Prix promotionnel $33.00 USD
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Le Tarot de la Sagesse des Sorcières vous plonge au cœur de ce que signifie être une sorcière, une sage qui vit dans le respect de la terre, de la vie et de la magie divine qui nous relie tous. Et il n’est pas nécessaire d’être une sorcière pour bénéficier de sa sagesse. Ce Tarot révolutionnaire s'adresse aux chercheurs de toute spiritualité, âge, race ou identité de genre avec des images culturellement diverses et une sagesse universelle. Vous aidant à voir et à créer l’avenir auquel vous aspirez, le Tarot de la Sagesse des Sorcières est la magie en action.

La prêtresse wiccan américaine et auteure à succès Phyllis Curott, ainsi que la britannique Hedgewitch et l'artiste Danielle Barlow ont entrepris une quête d'un an impliquant près de 200 voyages chamaniques pour créer cette nouvelle interprétation stimulante du Tarot. Il laisse derrière lui le Diable, le Hiérophante, le Jugement et d’autres images patriarcales et inverse la direction des Arcanes Majeurs, offrant un chemin vers la conscience de soi et l’épanouissement qui vous emmène dans le monde naturel plutôt que de s’en éloigner. Les cartes des Arcanes Mineurs partagent les enseignements stimulants des forces vivantes de l'Air, du Feu, de l'Eau et de la Terre et révèlent la magie sauvage, sage et divine de la nature et de la nature humaine, ainsi que l'amour de la Terre Mère.

Le texte enchanteur du guide comprend une sagesse qui suscite la vision, les conseils pratiques du conseil, des aperçus rapides de l'essence, ainsi que des techniques et des sorts pour manifester la magie. Sont également inclus des cartes à tartiner, y compris l'unique Compass Rose, pour les lectures et le travail des sorts, ainsi que des pratiques pour approfondir l'engagement avec la sagesse et la magie du jeu, ainsi que les vôtres.

Suivez les conseils de ce jeu de Tarot curatif, inspirant et stimulant, et laissez-le éveiller la magie qui sommeille en vous !

Il s'agit d'une édition de taille standard du Tarot de la sagesse des sorcières (édition souvenir de luxe). La boîte de rangement contient 78 cartes de la même taille (5 x 3,5 pouces) que l'édition de luxe, ainsi qu'un guide compact

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 9

Disappear Here

The Witches' Wisdom Tarot: A 78-Card Deck and Guidebook

The Witches' Wisdom Tarot: A 78-Card Deck and Guidebook

Regular price $33.00 USD
Regular price Sale price $33.00 USD
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.

The Witches' Wisdom Tarot brings you into the heart of what it means to be a Witch, a wise one who lives with reverence for the land, for life, and for the divine magic that connects us all. And you don't have to be a Witch to benefit from its wisdom. This ground-breaking Tarot speaks to seekers of any spirituality, age, race, or gender identity with culturally diverse imagery and universal wisdom. Helping you to see and create the future you long for, The Witches' Wisdom Tarot is magic in action.

American Wiccan Priestess and best-selling author Phyllis Curott and British Hedgewitch and artist Danielle Barlow undertook a year-long quest involving almost 200 shamanic journeys to create this empowering new interpretation of the Tarot. It leaves behind the Devil, Hierophant, Judgment, and other patriarchal imagery and reverses the direction of the Major Arcana, offering a path to self-awareness and fulfilment that takes you into the natural world rather than away from it. The cards of the Minor Arcana share empowering teachings from the living forces of Air, Fire, Water, and Earth and reveal the wild, wise, and divine magic of nature and human nature, and the love of Mother Earth.

The enchanting guidebook text includes vision-provoking Wisdom, the practical advice of Counsel, the quick insights of Essence, and techniques and spells for manifesting Magic. Also included are card spreads, including the unique Compass Rose, for both readings and spell working, and practices to deepen engagement with the deck's wisdom and magic, and your own.

Follow the guidance of this healing, inspiring, and empowering Tarot deck, and let it awaken the magic within you!

This is a standard-size edition of The Witches' Wisdom Tarot (Deluxe Keepsake Edition). The storage box contains 78 cards at the same size (5 x 3.5 in) as the deluxe edition, together with a compact guidebook

 

View full details