Passer aux informations produits
1 de 8

L'univers vous soutient Cartes Oracle

L'univers vous soutient Cartes Oracle

Prix habituel $29.00 USD
Prix habituel Prix promotionnel $29.00 USD
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Ce jeu inspirant de 52 cartes offre des conseils spirituels pour vous aider à trouver la force lorsque vous êtes déprimé, la synchronicité et le soutien lorsque vous êtes perdu, la sécurité face à l'incertitude et la joie en toutes circonstances. Maintenant, c'est entre vos mains. Abandonnez-vous aux conseils fournis par les cartes, pratiquez la patience et la paix, et ayez confiance que l'Univers vous soutient.

Un message de Gabrielle
Salut faiseur de miracles !
Je suis tellement excité que vous ayez acheté les cartes The Universe Has Your Back. J'espère que ce jeu vous aidera à approfondir votre connexion avec la partie la plus intérieure de vous-même et avec l'Univers. À cet égard, vous serez guidé vers votre véritable objectif : être amour et répandre l’amour.

Micaela et moi avons conçu avec amour ces mots et ces images pour vous apporter conseils et inspiration. Ces cartes et leurs sentiments profonds sont destinés à vous accompagner et à vous élever dans votre voyage vers l'intérieur. Choisissez-en un chaque fois que vous recherchez la clarté de votre cœur, une direction aimante ou un retour à votre propre intuition. Chaque carte porte un cadeau puissant qui peut éveiller une présence de joie en vous, vous aider à transformer votre peur en foi et vous rappeler que l'Univers vous soutient !

Je vous souhaite un voyage miraculeux,
Avec amour,
Gabrielle

Le pack comprend : un jeu de 52 cartes et une belle boîte assortie

Dimensions : H13,7 cm x L10 cm x P3 cm

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 8

The Universe Has Your Back Oracle Cards

The Universe Has Your Back Oracle Cards

Regular price $29.00 USD
Regular price Sale price $29.00 USD
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.

This inspiring 52-card deck offers spiritual guidance to help you find strength when you are down, synchronicity and support when you are lost, safety in the face of uncertainty, and joy in all circumstances. Now it is in your hands. Surrender to the guidance that the cards provide, practice patience and peace, and trust that the Universe has your back

A Messages From Gabrielle
Hi Miracle Worker!
I'm so excited that you picked up The Universe Has Your Back cards. My hope is that this deck will help you to deepen your connection to the innermost part of yourself and to the Universe. In that connection you will be guided to your true purpose: to be love and spread love.

Micaela and I have lovingly crafted these words and images to bring you guidance and inspiration. These cards and their deep sentiments are intended to accompany and lift you as you travel inward. Choose one whenever you seek clarity of heart, loving direction, or a return to your own intuition. Each card carries a potent gift which can awaken a presence of joy within, help you transform your fear into faith, and remind you that the Universe has your back!

Wishing you a miraculous journey,
With love,
Gabrielle

Pack Includes: 52 card deck and beautiful matching box

Dimensions: H13.7cm x W10cm x D3cm

View full details