Passer aux informations produits
1 de 5

Pendule en cristal Orgonite Power 7 Chakra

Pendule en cristal Orgonite Power 7 Chakra

Prix habituel $7.00 USD
Prix habituel Prix promotionnel $7.00 USD
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

L'orgonite est devenue très populaire comme outil de guérison spirituelle et comme protection contre la pollution électromagnétique. Les orgonites sont utilisées pour nettoyer les énergies négatives et sont également utilisées pour contrecarrer les effets des ondes électromagnétiques sur notre corps. On pense que l'orgonite aide à améliorer votre vie physiquement, émotionnellement et spirituellement.

L'orgonite est un mélange de résine de fibre de verre catalysée et de copeaux de métal, coulé dans des moules. Des cristaux, des huiles essentielles, des matières organiques à haute vibration peuvent être ajoutés au mélange pour leur capacité à rendre l'énergie plus cohérente ou à améliorer le fonctionnement de l'orgonite.

On pense que la radiesthésie ou radiesthésie remonte à plus de six mille ans. Les Égyptiens et les Chinois anciens étaient les premiers pratiquants. La radiesthésie des pierres précieuses orgonites peut être effectuée de nombreuses manières et est revendiquée à toutes sortes de fins, telles que la recherche d'eau, de minéraux, de personnes disparues et même d'objets perdus. Il est également utilisé en guérison, en reiki et en divination.

Les chakras sont liés à notre bien-être physique, spirituel, psychologique et émotionnel. Une énergie bloquée ou déséquilibrée dans ces domaines peut entraîner des problèmes de santé, émotionnels et spirituels. Grâce à la méditation avec des cristaux de guérison utiles, on peut harmoniser la fréquence spécifique du chakra et apporter l'harmonie à l'ensemble du corps astral.

Propriétés des chakras :

💜 Couronne – L’améthyste pour le chakra couronne fournit un éclairage de la conscience, permettant des sauts spirituels et émotionnels. Cette pierre sereine favorise une atmosphère de rêve idéale pour le développement spirituel

🩶 Troisième œil – L'aventurine bleue (nuance grise) améliore le chakra du troisième œil, vous aidant à accéder à votre sagesse intérieure, à cultiver votre intuition et à découvrir des réponses cachées dans votre subconscient.

💙 Gorge – La sodalite aide à activer le chakra de la gorge et encourage à s’exprimer avec clarté et détermination. Il est connu pour équilibrer la communication et inspirer la créativité

💚Cœur – L'aventurine verte aide à débloquer et à équilibrer le chakra du cœur, permettant de s'ouvrir et de créer un espace pour que l'amour pur et inconditionnel puisse s'épanouir. Vivez une transition vers un état plus paisible et plus aimant avec ce cristal tranquille

💛 Plexus solaire – L'aventurine jaune active le chakra du plexus solaire, libérant une énergie puissante pour inspirer confiance et joie de vivre.

🧡 Sacré - L'Aventurine rouge résonne avec le chakra sacré ; sa puissante énergie augmente l’énergie créatrice et la vitalité sexuelle. Lorsqu'il est équilibré, ce chakra inférieur offre abondance et prospérité.

❤️ Racine – Le jaspe rouge dans le chakra de la couronne aide à renforcer la stabilité, vous permettant d'avancer en toute confiance en sachant que quelle que soit la hauteur du voyage, vous avez le courage de rester sur terre.

Dimensions : Le cristal du pendule mesure environ 3,5 cm sur 2 cm
Poids : environ 25g


Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 5

Disappear Here

Orgonite Power 7 Chakra Crystal Pendulum

Orgonite Power 7 Chakra Crystal Pendulum

Regular price $7.00 USD
Regular price Sale price $7.00 USD
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.

Orgonite has become very popular as a spiritual healing tool, and as protection against electromagnetic pollution. Orgonites are used to cleanse negative energy and are also used to counteract the effects electromagnetic waves have on our body. Orgonite is believed to help improve your life physically, emotionally and spiritually

Orgonite is a mixture of catalysed fiberglass resin with metal shavings, poured into moulds. Crystals, essential oils, high vibration organic materials can be added to the mixture for their ability to make the energy more coherent or to enhance the working of the orgonite

Dowsing or radiesthesia is believed to date back over six thousand years. The Egyptians and ancient Chinese were early practitioners. Orgonite Gemstone dowsing can be performed in many ways and it is claimed for all sorts of purposes, such as finding water, minerals, missing people and even lost objects. It is also used in healing, reiki and divination

Chakras are tied to our physical, spiritual, psychological, and emotional well-being. Blocked or imbalanced energy in these areas can result in health, emotional, and spiritual issues. Through meditation with purposeful healing crystals, one can attune the specific chakra's frequency and bring harmony to the entire astral body

Chakra Properties:

💜 Crown - Amethyst for the crown chakra provides illumination of consciousness, allowing spiritual and emotional leaps to take place. This serene stone fosters a dreamy atmosphere ideal for spiritual development

🩶 Third Eye - Blue Aventurine (Grey shade) enhances the Third Eye Chakra, helping you to access your inner wisdom, cultivate your intuition, and uncover answers hidden in your subconscious.

💙 Throat - Sodalite helps to activate the throat chakra and encourages one to express themselves with clarity and purpose. It is known to balance communication and inspire creativity

💚Heart - Green Aventurine aids in unblocking and balancing the heart chakra, allowing one to open up and create a space for pure, unconditional love to thrive. Experience a transition to a more peaceful and loving state with this tranquil crystal

💛 Solar Plexus - Yellow Aventurine activates the solar plexus chakra, releasing powerful energy to inspire confidence and zest for life.

🧡 Sacral - Red Aventurine resonates with the sacral chakra; its powerful energy increases creative energy and sexual vitality. When balanced, this lower chakra offers abundance and prosperity

❤️ Root - Red Jasper in the crown chakra helps build stability, allowing you to forge ahead with confidence knowing that no matter the height of the journey, you have the fortitude to remain earthed

Dimensions: The pendulum crystal measures approx 3.5cm by 2cm
Weight: approx 25g


 

View full details